Le dispositif à pop-corn met un couvercle sur la machine à pop-corn, sans petit couvercle monté dessus. Cela permettra à la fumée de s’échapper. Démarrez votre machine à pop-corn et faites cuire le maïs pendant 5 minutes. Une fois les popcorns cuits, il ne vous reste plus qu’à allumer l’appareil.

Comment faire des pop-corn avec la machine ?

Comment faire des pop-corn avec la machine ?
  • Étape 1. Placez le maïs au four.
  • Étape 2. Cuire le beurre dans une grande casserole ou une grande casserole à feu moyen. …
  • Step 3. Une fois le caramel formé, baissez le feu et versez le pop-corn en remuant vivement (les grains doivent être recouverts).
  • Step 4. Verser dans un saladier et servir.

Comment faire du pop-corn avec une machine à pop-corn ? Pour préparer correctement le pop-corn, la fécule de maïs doit être placée dans une machine à pop-corn en ajoutant les ingrédients de la recette tels que l’huile, le caramel, le beurre et même un peu de sel. Sur le même sujet : Comment faire des biscuits de mer. Après cela, le pop-corn doit être chauffé à une température d’environ 180 ° C.

Comment utiliser le pop-corn ? Branchez votre appareil. Allumez votre appareil en allumant le bouton Marche/Arrêt. Après un certain temps, les premiers grains commenceront à se fissurer et la machine les retirera. Lorsque toute la fécule de maïs a levé, éteignez votre appareil.

Voir aussi

Vidéo : Comment utiliser une machine à pop corn

Ceci pourrait vous intéresser

Comment rendre le pop-corn croustillant ?

Comment rendre le pop-corn croustillant ?

Pour rendre le croustillant au pop-corn, placez-le simplement dans une assiette et passez-le au micro-ondes pendant environ 1 minute (selon le four à micro-ondes). Laisser refroidir avant de servir. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser du lait qui a tourné.

Pourquoi ai-je raté mon pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’apparaît pas ; le taux d’humidité des graines et la température de cuisson ! Pour assurer une transformation réussie des graines de maïs, il est préférable de ne pas dépasser 14% d’humidité et elles sont cuites à une température de 180 degrés !

Comment faire du pop-corn avec une machine à pop-corn ?

Comment faire du pop-corn avec une machine à pop-corn ?

Pour cuire, les grains doivent être mis dans la casserole du four et attendre qu’ils explosent. Après cela, la machine doit être arrêtée puis saupoudrée de sucre en poudre. Ceci pourrait vous intéresser : Comment congeler des aubergines. Avec la température, le sucre mettra du temps à fondre pour recouvrir complètement le pop-corn.

Comment faire du Popcorn sans Maïs ? Comment faire pousser des graines comme le maïs ? La technique est la même que celle du pop-corn traditionnel. L’essentiel est de faire chauffer la poêle à feu doux avec un peu de matière grasse. Ajoutez les graines dès que la poêle est chaude, couvrez et faites-les revenir.

Quel type de maïs le pop-corn est-il fabriqué ? Des détails. Popcorn spécial pour popcorn, variété Butterfly. – Information utilisateur : Ce pop-corn spécial peut être utilisé dans le soja, les vitres, à titre personnel ou professionnel (cinéma, cirque, etc.).