La marmite est un liquide, mais très épais et noir. Et le goût ? Il a un goût très fort et salé.

Qu’est-ce que la Marmite anglaise ?

Qu'est-ce que la Marmite anglaise ?

La Marmite, née en 1902, est une bière fermentée britannique utilisée pour le brassage de la bière, et elle est riche en vitamine B1. Lire aussi : Comment faire griller des saucisses. C’est aussi une source d’acide folique.

Comment manger de la marmite anglaise ? En Angleterre et à l’étranger, la marmite est populaire et est souvent consommée avec des tranches de pain, des biscuits ou d’autres plats cuisinés.

Comment manger de la marmite ? La Marmite se déguste avec des toasts ou sert de base à un sandwich. On l’ajoute aussi à de l’eau bouillante pour en faire une boisson chaude et une délicieuse soupe (comme le Bovril).

Articles en relation

Vidéo : Comment manger la Marmite

Articles en relation

Où trouver de la Marmite en France ?

Où trouver de la Marmite en France ?

vous pouvez en trouver d’autres dans la rubrique « cuisine du monde » ou quelque chose comme ça au Carrefour Mérignac. Ceci pourrait vous intéresser : Comment préparer des spaghetti au four.. si vous n’habitez pas loin…

Quelle est la forme de la Marmite ? Ingrédients (ORGE, BLÉ, AVOINE, SEIGLE), sel, jus de légumes, vitamines (thiamine, riboflavine, niacine, vitamine B12 et acide folique), arôme naturel (avec CÉLERI).

Comment manger de la marmite ? La marmite est souvent mélangée à du beurre, surtout si vous la mangez avec du pain. Le goût aigre-doux du beurre se marie bien avec le goût fort et salé de la marmite. Si vous détestez la Marmite, essayez d’étaler une fine couche de beurre avant ou après avoir planté la Marmite.