Piquez la cuisse avec une fourchette et insérez votre couteau entre la cuisse et le filet mignon. Tout en tirant sur la cuisse, coupez jusqu’à ce qu’elle soit complètement lâche. Séparez maintenant la cuisse du pilon : coupez en travers de l’articulation et jouez avec le cartilage fin entre les deux.

Comment aplatir un poulet entier ?

Comment aplatir un poulet entier ?

Pour aplatir le poulet, placez-le poitrine vers le bas sur une planche à découper. Sur le même sujet : Comment congeler des pommes de terre. Utilisez un couteau ou des ciseaux de cuisine pour découper et jeter la colonne vertébrale.

Comment couper le poulet en spatchcock ? Comme vous pouvez le voir, j’utilise des ciseaux de cuisine robustes pour couper le poulet de chaque côté de la colonne vertébrale, puis le retourner et l’ouvrir hermétiquement sur les côtés. (Certains recommandent de le pousser de tout votre poids, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour ouvrir la carcasse.)

Comment préparer le poulet aux calamars ? Griller le poulet à feu indirect, côté peau vers le bas, pendant environ 40 minutes. Retirez délicatement le poulet du gril pour conserver la peau et retournez-le. Cuire encore 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce que les cuisses se détachent facilement du poulet.

Comment détruire un poulet ? Vous pouvez aussi le faire vous-même : Retirez d’abord l’épine dorsale en coupant de chaque côté avec des cisailles spéciales volaille ou des ciseaux ordinaires mais robustes. Écrasez ensuite le poulet à la jonction des poitrines en appuyant sur le cartilage pour le rendre le plus plat possible.

A lire sur le même sujet

Comment découper un poulet en deux ?

Comment découper un poulet en deux ?

Placez la poitrine de poulet vers le bas et vers vous. Couper le long des deux côtés de la colonne vertébrale. A voir aussi : Comment couper du fenouil. En partant d’un côté au fond de la cavité, coupez en ligne droite à travers la cavité. Faites la même coupe de l’autre côté de la colonne vertébrale.

Qu’est-ce qu’un poulet calmar? Le poulet et crapaudine, ou poulet grillé, est une technique de cuisson du poulet qui cuit plus rapidement et qui est idéale au barbecue. C’est un classique de la cuisine portugaise !

Voir aussi

Vidéo : Comment fendre un poulet en deux