Du vinaigre blanc pour bien nettoyer vos fruits et légumes Pour être sûr de bien nettoyer vos légumes, il existe une solution naturelle : le vinaigre blanc ! Que ce soit pour les salades, les herbes fraîches et tout autre légume, un peu d’eau avec du vinaigre blanc et le tour est joué.

Comment rendre une vinaigrette plus épaisse ?

Comment rendre une vinaigrette plus épaisse ?
© cantstayoutofthekitchen.com

Pourquoi le vinaigre cuit-il la salade ? Ils enlèveront la saleté et les insectes, alors ne négligez pas cette étape ! Le premier rinçage doit être fait avec de l’eau et du vinaigre blanc pour assurer une salade propre. Sur le même sujet : Comment éplucher une pomme.

Pourquoi mettre du vinaigre dans l’eau pour laver la salade ? C’est l’acidité du vinaigre blanc qui tue tous les petits insectes. Cette astuce astucieuse est très efficace pour éliminer immédiatement les insectes des feuilles de laitue. Si vous utilisez du vinaigre blanc dès le premier nettoyage, votre salade se nettoiera plus rapidement, ce qui économise de l’eau.

INDEX_3

INDEX_4

Articles en relation

Comment faire une vinaigrette des mille iles en vidéo

Comment réussir à faire une bonne sauce vinaigrette ?

Comment réussir à faire une bonne sauce vinaigrette ?
© pinimg.com

INDEX_5

INDEX_6

INDEX_7

Pourquoi Met-on du vinaigre dans la salade ?

Pourquoi Met-on du vinaigre dans la salade ?
© simplyrecipes.com

INDEX_8

INDEX_9

Pourquoi le vinaigre cuit-il la salade ? Ils enlèveront la saleté et les insectes, alors ne négligez pas cette étape ! Le premier rinçage doit être fait avec de l’eau et du vinaigre blanc pour assurer une salade propre. Sur le même sujet : Comment cuisiner les aubergines.0