Comme Nechaev, je fais de la crème au citron pour mes tartes au citron. C’est beaucoup mieux. Par contre, je procède différemment : – Mélangez le sucre, les œufs, le jus et le zeste des citrons, puis ajoutez le beurre en petits morceaux.

Comment décorer une tarte au citron ?

Comment décorer une tarte au citron ?

Garnir la tartelette avec la crème au citron : Faire bouillir la purée de citron avec les zestes et 120 g de sucre. Pendant ce temps, mélanger le sucre, le maïs et les jaunes d’œufs. A voir aussi : Comment faire un smoothie aux fraises et à la banane. Ajouter un peu de purée de citron chaud au mélange.

Comment conserver un cake au citron ? Conservez le gâteau au réfrigérateur jusqu’à trois jours. Placez-le au réfrigérateur en faisant attention de ne pas tirer sur le film plastique. Mettez-le sur l’étagère du haut où vous pouvez le laisser quelques jours avant de le manger.

Comment étaler la meringue sans douille ? Mon astuce déco : étaler la meringue avec une spatule coudée, qui sert sinon pour le lissage. Introduisez ensuite rapidement la meringue en faisant des petits cercles et ondulations avec le bout de la spatule.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment faire une tarte au citron

Quelle pâte pour une tarte ?

Quelle pâte pour une tarte ?

La pâte brisée se compose d’une seule couche de pâte lisse et est couramment utilisée pour faire des tartes aux fruits jaunes et des quiches. Voir l'article : Comment faire cuire du vivaneau rouge. La pâte brisée est similaire à la pâte brisée mais plus friable et sucrée et est utilisée pour les tartes aux fruits rouges.

Quelle est la meilleure pâte pour un gâteau ? La pâte brisée, la pâte à tout faire Ce n’est pas un hasard si la pâte brisée est le produit le plus utilisé : légère et peu friable, rapide à réaliser, résistante à tout et parfaite pour de nombreuses recettes salées et sucrées.

Quelle pâte choisir ? Choisissez une pâte sablée car elle est légère et tient bien à la cuisson. La pâte feuilletée est plus utilisée dans les pâtes fines comme les vol-au-vents ou les bonbons.