Vous pouvez remplacer les pommes de terre par des courgettes, ce qui rendra la soupe plus épaisse avec moins de calories que les pommes de terre ! Faites une soupe sans pommes de terre, courgettes bien sûr, mais vous pouvez l’épaissir avec de la fécule de maïs.

Comment éviter que la soupe tourne ?

Comment éviter que la soupe tourne ?

Si vous souhaitez emporter de la soupe pour la pause déjeuner, faites attention au transport. Sur le même sujet : Comment faire du pain aux bananes au microonde. Pour l’empêcher de tourner, placez-le hermétiquement dans un récipient hermétique avec un couvercle et, si possible, dans un sac isotherme pour le refroidir.

Pourquoi ma soupe est-elle grumeleuse ? Si votre « soupe stick » est un batteur à immersion, c’est que le tranchant de l’hélice est usé et qu’il est temps de le changer, après un temps de cuisson aussi long (1h15), le mixeur plongeant doit pouvoir mixer. chou-fleur sans crème granuleuse…

En quel légume la soupe se transforme-t-elle ? Attention, les courgettes tournent facilement, il est important d’éviter de conserver la soupe plusieurs jours, même au réfrigérateur. Il peut être consommé par des adultes en bonne santé. En aucun cas un bébé.

Comment conserver longtemps une soupe maison ? Sans attendre, placez le reste de soupe dans un bol, couvrez et réfrigérez. Une autre option consiste à conserver la soupe maison dans une bouteille en verre ou dans un contenant hermétique placé au réfrigérateur.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire une soupe de carottes en vidéo

A découvrir aussi

Comment rendre une soupe plus épaisse ?

Comment rendre une soupe plus épaisse ?

Astuce 1 : fécule de maïs ou de pomme de terre Pas de problème pour épaissir une soupe de fécule de maïs ou de pomme de terre. Sur le même sujet : Comment cuire un poulet entier au four. Pour éviter les grumeaux, il suffit de le diluer dans un peu d’eau froide avant de l’ajouter à la soupe, et de laisser le bouillon une minute ou deux.

Comment épaissir une soupe avec de la farine ? Ajouter la farine. Utilisez une cuillère à soupe d’eau froide et une cuillère à soupe de 250 ml de farine ou de fécule pour faire une soupe. Incorporer les ingrédients jusqu’à ce que les grumeaux soient durs. Incorporer le mélange dans la soupe chaude jusqu’à ce qu’il soit presque cuit, épaissir.

Comment épaissir une soupe sans fécule de maïs ? 1 – Fécule de pomme de terre Si votre soupe est trop liquide, mélangez une cuillère à soupe de fécule de pomme de terre avec un verre d’eau et ajoutez le tout à votre soupe.

Comment consolider une soupe ? Avec de l’amidon dilué dans de l’eau froide Maïzena, semoule de maïs ou pommes de terre, mélanger dans un petit bol 2-3 cuillères à soupe d’amidon dans de l’eau froide. Bien mélanger jusqu’à ce que le liquide épaississe et incorporer la soupe.

Comment épaissir un potage sans pomme de terre ?

Comment épaissir un potage sans pomme de terre ?

La fécule de maïs, comme la fécule de maïs, est également parfaite pour épaissir votre recette. Assurez-vous de bien mélanger l’amidon afin qu’il n’y ait pas de grumeaux. Voir l'article : Comment rouler des sushis. Pour les éviter, il est recommandé de mélanger le mélange dans un liquide froid.

Comment remplacer la soupe aux pommes de terre ? Vous pouvez également remplacer les pommes de terre par des courgettes, ce qui rendra votre soupe plus légère mais plus épaisse.