C’est un apprenti pharmacien de 23 ans du nom de David Strickler qui a eu l’idée de ce plat en 1904. Il officiait à Latrobe, en Pennsylvanie, et c’est pourquoi il proposa une banana split en deux, garnie de boules de glace, accompagné de tranches. ananas, guimauve, noix concassées, crème fouettée, cerise et sirop.

Quel parfum vient compléter la vanille et le chocolat dans le banana split traditionnel ?

Quel parfum vient compléter la vanille et le chocolat dans le banana split traditionnel ?
© ytimg.com

États-Unis : caramel fondu dans la boule vanille, coulis de fraise dans la boule chocolat et sauce chocolat dans la boule fraise. Lire aussi : Comment vérifier la pureté du miel.

Qui a inventé le Banana Split ? C’est le dessert servi par l’abominable bonhomme de neige… mais il a été inventé par un « pharmacien ». C’est un apprenti pharmacien de 23 ans nommé David Strickler qui a eu l’idée de ce plat en 1904.

Qui a inventé le fameux appareil qui permet de préparer facilement de délicieux smoothies à la maison ? En 1904, David Strickler était un commis de 23 ans à la Tassel Pharmacy à Latrobe, en Pennsylvanie.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment faire un banana split

Qui a écrit Banana Split ?

Qui a écrit Banana Split ?
© pinimg.com

Quelle est l’origine du banana split ? Un dessert inventé par un pharmacien C’est à Latrobe, en Pennsylvanie, qu’il a inventé la glace à la banane fendue. Ceci pourrait vous intéresser : Comment manger un kumquat. Ce dessert consistait alors en une banane fendue en deux accompagnée de trois boules de glace, guimauve, ananas, noix concassées, cerises et sirop et se vendait dix centimes.

Quel chanteur a repris les chansons de Lio ? Composé en 1966 pour la chanteuse de bossa nova Nara Leao, le titre Comaçucar, avec l’affection du compositeur brésilien, raconte la souffrance d’une femme qui attend le retour de son mari.