Mettre les bonbons dans un bol sans papier (!!?!?) et faire fondre 1 minute au micro-ondes, ajouter la pincée de sel, le beurre et la crème fraîche, et remuer. Micro-ondes pendant 15 ou 20 secondes. Remuez à nouveau. C’est tout!

Comment faire fondre des Werther’s ?

Comment faire fondre des Werther's ?

Et pour cela, il suffit de faire fondre la quantité souhaitée de Werther’s à feu doux dans une petite casserole, à laquelle on ajoute un peu de beurre, de la crème fraîche et de l’eau. Lire aussi : Comment faire bouillir des pinces de crabe. En quelques minutes, on obtient une crème onctueuse et onctueuse !

Comment faire fondre des bonbons ? 1 Méthode 1 sur 3 : Faire fondre des bonbons au-dessus d’un feu

  • Déballez les bonbons et placez-les dans une casserole moyenne. …
  • Ajouter 2 cuillères à soupe (30 ml) de crème épaisse. …
  • Faites-les chauffer à feu moyen pendant 10 à 15 minutes. …
  • Si nécessaire, diluer le mélange en ajoutant de la crème.

Comment récupérer un bonbon qui cristallise ? Comment attraper un bonbon qui cristallise ? On dit souvent qu’il faut le jeter mais non, j’ai toujours réussi à l’attraper : il suffit d’ajouter quelques gouttes de jus de citron et de chauffer à feu moyen-doux, le sucre finira par fondre puis le caramel se formera. .

Comment ramollir les bonbons ? Pour réaliser votre caramel liquide vous devez ajouter du vinaigre à votre sucre et verser de l’eau bouillante sur le caramel cuit.

A lire également

Comment faire fondre des caramels en vidéo

Voir aussi

Comment Liquefier un caramel ?

Comment Liquefier un caramel ?

Si le caramel liquide est un peu épais, surtout après plusieurs semaines en bouteille, il peut être mixé en le plaçant au micro-ondes. Sur le même sujet : Comment faire des lumpias. Il ne doit pas dépasser une température de plus de 150°C, sinon le caramel risque de brûler et d’acquérir un goût amer.

Comment détendre le caramel ? Pour arrêter la cuisson du caramel, prévoir un bol d’eau froide pour imbiber le fond de la casserole. Faites ensuite cuire en versant dans le caramel un tiers du volume en eau ou jus de fruit, lait ou autre liquide de votre choix.

Pourquoi mes bonbons sont-ils trop durs ? Ce phénomène de cristallisation se produit car le sucre s’agglomère autour d’une petite impureté, tombée dans la préparation. Une petite impureté se transforme progressivement en un grand groupe de cristaux, et c’est l’effet boule de neige ! Tous les bonbons sont contaminés, et il faut repartir de zéro…