L’utilisation de menthe séchée permet également de conserver cette sauce 2-3 jours au réfrigérateur. Placez une passoire ou une passoire sur un récipient. Couvrez d’un torchon et versez-y le yaourt.

Qui A-t-il dans le tzatziki ?

Qui A-t-il dans le tzatziki ?

Le tzatziki est fait avec du yaourt épais (lait de chèvre ou de brebis en Grèce et en Turquie), du concombre (mis, écrasé ou tranché finement) avant l’assaisonnement, de l’oignon et des palourdes (parfois la tête entière de palourdes pour un grand bol de tzatziki). Lire aussi : Comment faire du glaçage au beurre.

A lire également

Quelles épices pour tzatziki ?

Quelles épices pour tzatziki ?

TOUT SUR L’ASSAISONNEMENT TZATZIKI Ingrédients : Aneth, sel (23%), ail (SULFITES), menthe, ciboulette, poivre noir. Sur le même sujet : Comment faire du chow fun.

Quels sont les arbres pour le tzatziki ? Aliments

  • 400g. yaourt Eleni.
  • Kukama.
  • 1 petite fleur. Herbes fraîches telles que menthe, persil, cerfeuil, ciboulette.
  • Cumin.

Et les concombres ? Laisser : Peler (ou non) le concombre et le diviser en deux dans le sens de la longueur. Il est ensuite passé dans un réseau électrique (réseau moyen). Rincer abondamment dans une passoire ou presser sur un chiffon propre. menthe par exemple).

A lire sur le même sujet

Comment se mange le tzatziki en Grèce ?

Comment se mange le tzatziki en Grèce ?

Les Grecs mangeaient souvent du tzatziki avec du pain, également utilisé pour le fameux souvlaki enveloppé dans du pita et oui dans des gyros. Voir l'article : Comment faire livrer de la nourriture. Presque tous les Grecs aiment tremper du pain grec et des frites dans du tzatziki qui est servi dans tous les restaurants traditionnels.

Galerie d’images : tzatziki

Vidéo : Comment faire du tzatziki