Peut-être que la poêle que vous avez utilisée n’est pas assez épaisse ou que le four était trop haut. Le problème peut aussi venir de la graisse utilisée dans le moule. N’oubliez pas d’utiliser du beurre de qualité la prochaine fois.

Comment faire un pain à la banane ?

Comment faire un pain à la banane ?
  • Étape 1. Battre le beurre et le sucre jusqu’à consistance crémeuse.
  • Étape 2. Ajouter les œufs un à la fois et bien battre.
  • Étape 3. Tamiser la farine avec la levure, le bicarbonate de soude et le sel.
  • Step 4. Ajouter au mélange de crème en alternant avec la banane. …
  • Étape 5.
Recherches populaires

Vidéo : Comment faire du pain aux bananes au microonde

Comment conserver un pain aux bananes ?

Comment conserver un pain aux bananes ?

Ranger à température ambiante. Le pain aux bananes peut être consommé sans problème en 2 ou 4 jours. A voir aussi : Comment préparer et faire cuire le saumon. Passé ce délai, jetez-le à la poubelle ou mettez-le dans le congélateur X Research Source. Rangez-le dans un endroit frais et sec pour maximiser sa durée de vie X Research Source.

Comment conserver le pain aux noix? Astuce : Pour une meilleure conservation, rangez le pain dans un sac en tissu, ce qui l’empêchera de ramollir ! Évitez de conserver le pain dans une pellicule plastique ou à l’extérieur. En suivant ce conseil, vous pourrez conserver votre pain au moins 4 jours !

Comment congeler le pain aux bananes? Oui, vous pouvez congeler le pain aux bananes ! â € ¦ Refroidissez complètement le pain aux bananes cuit au four, puis enveloppez-le fermement dans deux couches de pellicule plastique ou de papier d’aluminium. Vous pouvez également couper puis emballer les tranches individuelles.

Où conserver le banana bread ? Moelleux et tendre, le pain aux bananes ne se conserve que 2 ou 3 jours à température ambiante et jusqu’à une semaine au réfrigérateur. Pour la conserver jusqu’à 3 mois, laissez complètement refroidir votre pâte et coupez-la en tranches que vous mettrez au congélateur, protégées dans des sacs congélation.

Comment congeler un pain aux bananes ?

Comment congeler un pain aux bananes ?

Le pain aux bananes peut-il être congelé? Oui. Lire aussi : Comment nettoyer une citrouille. Enveloppez soigneusement le pain aux bananes dans du papier d’aluminium ou une pellicule plastique, ou congelez-le dans un sac de congélation solide.

Comment décongeler un banana bread ? Placez le pain aux bananes enveloppé dans un grand sac de congélation ou un récipient réutilisable. Retournez le sac et conservez-le au congélateur pendant 3 à 4 mois. Décongeler les tranches au réfrigérateur ou à température ambiante.

Le pain aux bananes peut-il être congelé? S’il commence à sécher un peu, il suffit de jeter les tranches dans le grille-pain avant de les manger. Vous pouvez également le congeler entier ou en tranches (plus pratique pour décongeler des portions individuelles). Laisser refroidir complètement le gâteau avant de l’emballer dans du film alimentaire et de le placer au congélateur.