Le concept de cette méthode est très simple. Vous n’avez qu’à boire jusqu’à 8 grands verres de jus de citron par jour. Un régime qui doit être suivi au moins deux fois par an pendant 5 jours à la fois.

Comment extraire le jus d’un citron ?

Comment extraire le jus d'un citron ?
© lemonpeony.com

Micro-ondes le citron entier pendant 15 secondes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire du concentré de tomates. Pressez-le ensuite et il vous donnera encore plus de jus !

Comment extraire le jus ? La centrifugeuse : une autre technique d’extraction de jus Cette fois, la méthode consiste à utiliser la force centrifuge qui va écraser le fruit ou le légume contre un tamis très fin qui va séparer le jus et la pulpe. En quelques secondes, vous pouvez facilement obtenir un jus de fruit ou de légume.

Combien de jus dans 1 citron ? va de 30 ml pour le plus petit à 50 ml pour le plus grand.

Comment traiter le jus de citron? Instructions

  • bien laver les citrons.
  • obtenir l’assaisonnement.
  • et extraire son jus.
  • pour 1/4 de jus ajouter 400 g de sucre mélanger le tout (gratter le jus et le sucre)
  • couvrir hermétiquement et laisser au réfrigérateur pendant 3 jours de temps en temps, remuer un peu.
  • Passez-les ensuite dans une mousseline propre.
Articles en relation

Comment faire du jus de citron en vidéo

Comment faire du jus de citron pour maigrir ?

Pressez le jus d’un citron et remplissez-le d’eau tiède (surtout pas chaude, car cela détruirait les vitamines C contenues dans le citron) ou d’eau froide, à laquelle on évite d’ajouter du sucre, pour la ligne c’est mieux ! En hiver, vous pouvez ajouter du gingembre, du poivre noir moulu ou du piment d’Espelette pour stimuler l’organisme. Sur le même sujet : Comment préparer la sauce Buffalo.

Comment perdre du ventre avec du jus de citron ? Grâce à son effet coupe-faim, brûle-graisses et détoxifiant, le jus de citron peut vous aider à mincir votre ventre. Buvez le matin, à jeun, un grand verre de jus de citron dilué dans de l’eau chaude. La première chose à faire lorsque vous êtes en surpoids est de boire beaucoup.

Comment perdre 10 kilos en 2 semaines ? Pour perdre 10 kg en 2 semaines, il faut perdre environ 700 g par jour, ce qui signifie qu’il faut brûler environ 5 000 calories en plus de ce que l’on consomme chaque jour.