Quelle feuille de brick pour samoussa ?

Quelle feuille de brick pour samoussa ?
© spiceupthecurry.com

Quelle feuille choisir ? Si vous vous référez à la recette ancestrale, le samoussa est réalisé avec des feuilles de brick. Voir l'article : Comment faire des bonbons Jolly Ranchers. Mais rien ne vous empêche de reproduire ces plis caractéristiques avec d’autres types de feuilles, même avec des crêpes.

Quelle est la pâte pour les briques? Les dalles de briques sont plus résistantes, la pâte filo est fine et cassante comme du papier de soie. Tout est possible avec ces feuilles ultralégères qui rendent les plats croustillants et dorés. Il suffit de la farce, d’un peu de pratique du pliage et de 15 à 20 minutes de cuisson pour en profiter.

Comment coller des plaques à biscuits ? Collage : diluez 1 cuillère à soupe de farine dans quelques gouttes d’eau. À l’aide d’une brosse, brossez la feuille avec pour la maintenir ensemble et laissez le pli se fermer complètement.

Où trouver des plaques à biscuits ? Vous le trouverez dans la section des produits frais près de la croûte à tarte. Ils sont ronds, plats et dans un sachet plastique coloré (environ 40x40cm). Vous le trouverez dans la section des produits frais près de la croûte à tarte.

Articles populaires