Comment faire des pommes d’amour au chocolat

Conservation : Les pommes caramel au caramel se conservent 2 à 3 jours à température ambiante. La conservation au réfrigérateur rend le caramel très croustillant.

Comment empêcher le caramel de cristalliser ?

Comment empêcher le caramel de cristalliser ?
© windows.net

A ce propos, sachez que si vous mettez votre sucre dans la casserole, de l’eau pour l’humidifier, vous pouvez également ajouter quelques gouttes de jus de citron ou de vinaigre de vin pour éviter la cristallisation du caramel ! Lire aussi : Comment parer les asperges.

Comment empêcher le caramel de cristalliser ? Faites cuire votre sucre blanc « à sec », c’est-à-dire à la poêle, ou avec un tiers d’eau par rapport au sucre. Le truc en plus ? Ajoutez quelques gouttes de citron ou de vinaigre dans l’eau pour éviter la cristallisation et garder votre caramel toujours liquide.

Comment garder le caramel dur ? Le caramel ne retient pas l’humidité, il fond donc. Par conséquent, il est déconseillé de le conserver au réfrigérateur. Conserver plutôt dans une boîte en fer à température ambiante dans une pièce assez sèche. Les décorations, une fois réalisées, tiennent très bien pendant 24 à 48 heures.

A découvrir aussi

Comment faire des pommes d’amour au chocolat en vidéo

Recherches populaires

Pourquoi on appelle une pomme d’amour ?

Pourquoi on appelle une pomme d'amour ?
© myfoodandfamily.com

Le Candy Apple est avant tout une confiserie réalisée à partir d’une pomme fraîchement cueillie, enrobée de sucre caramélisé rouge et fixée au bout d’un morceau. Lire aussi : Comment faire fondre du fromage Velveeta. Mais la pomme est aussi le fruit qui symbolise l’amour et ce n’est pas seulement à cause de sa couleur : rouge amour et passion !

Quel est le symbole de la pomme ? Loin des courbes féminines et jongleuses, les traditions veulent aussi que la pomme soit considérée comme un fruit mythique et mystique par excellence, symbole d’immortalité, de sagesse et de pouvoir suprême comme la pomme d’or qui sous l’empereur romain représente le globe terrestre ou le soleil.

Quel est l’autre nom de Candy Apple ? & Perry, ou Red Jambosier est appelé Apple of Love, à cause de son fruit rouge, comestible, de la taille d’une pomme. Ce fruit est aussi appelé Candy Apple.

Comment se mange une pomme d’amour ?

Comment se mange une pomme d'amour ?
© afarmgirlskitchen.com

Lors de la dégustation, je préfère les petites boules qui sont plus appétissantes à manger, par contre il faut les manger tout de suite, car les boules de pomme sans peau libèrent du jus et le caramel devient liquide avec le temps. Sur le même sujet : Comment faire murir un melon cantaloup. Les pommes entières, en revanche, se conservent bien (hors frigo).

Comment manger une pomme entière ? Pour manger une pomme entière, il faut la manger verticalement et non horizontalement. Ensuite, crachez simplement les pépins.

Comment manger une pomme ? De loin, la façon la plus courante de manger des pommes est de mordre immédiatement dedans et de les manger crues, en les retournant de manière à mordre où vous le souhaitez. Si la pomme a une tige, tordez-la pour la retirer.