Le fromage naan est incroyablement bon, du pain indien parfumé à l’ail et au beurre, légèrement carbonisé et croustillant à l’extérieur, moelleux à souhait avec du fromage fondu à l’intérieur.

Comment réchauffer des naans au fromage ?

Comment réchauffer des naans au fromage ?

Comment chauffer des naans ? Sur le même sujet : Comment faire murir un avocat.

  • 1 Préchauffez le four à 210°C et placez la grille au milieu.
  • 2 Enveloppez le naana dans du papier d’aluminium et placez-le au four.
  • 3 Réchauffer le naan pendant environ 5 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit chaud.

Comment congeler un naan au fromage ? Mettez la plaque de cuisson au congélateur pendant 2-3 heures. 3 Une fois le naan complètement congelé, retirez la plaque à pâtisserie du congélateur, puis transférez le naan dans un sac de congélation refermable ou un récipient hermétiquement fermé.

Pourquoi mes Nans ne gonflent-ils pas ? Pourquoi le naan au fromage ne gonfle pas. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : Votre pâte n’a pas suffisamment reposé et n’a pas eu le temps de doubler. Manque d’eau et malaxage infructueux ou le contraire d’une pâte trop molle.

A découvrir aussi

Comment faire des naans en vidéo

A découvrir aussi

Comment faire réchauffer des naans ?

Comment faire réchauffer des naans ?

–Conservation : les naani se conservent bien une journée, emballés dans du papier d’aluminium transparent, mais réchauffez-les au four dans du papier d’aluminium à 160°C avant de les servir. Lire aussi : Comment préparer de la sauce Tabasco. De plus, ils font de leur mieux tout juste cuits (comme beaucoup de pains).

Comment conserver la pâte Naan ? La pâte à levure fraîchement préparée colle assez bien. Vous pouvez le conserver jusqu’à 24 heures au réfrigérateur avant de le retravailler. Cependant, ne le laissez pas dans un endroit chaud. Sortir du réfrigérateur 30 minutes avant utilisation et laisser lever à nouveau.