Casser les œufs et séparer les jaunes des blancs. Battez les jaunes avec le sucre, puis ajoutez la farine, la levure chimique, le lait et le beurre fondu. Les blancs d’œufs sont très durs et se plient doucement dans la pâte. Versez le mélange dans le moule et enfournez pour 10 minutes.

Comment faire la décoration d’un gâteau d’anniversaire ?

Comment faire la décoration d'un gâteau d'anniversaire ?

On prend soin de faire des petites lettres dans la canne à sucre et de les disposer proprement sur le gâteau. Ceci pourrait vous intéresser : Comment préparer un cocktail de crevettes. Et si vous n’aimez pas vraiment la 3D, pensez à découper des biscuits ! Ils vous permettent de créer des formes plates que vous pouvez coller pour créer des animaux, des fleurs et d’autres formes.

Comment appliquer des décorations sur un gâteau ? Si vous ne souhaitez pas recouvrir entièrement votre gâteau, vous pouvez ajouter vos décorations à l’aide d’un caramel maison très simple et moelleux, en remuant, sans brûler, 10 cuillères à soupe de sucre et une cuillère à soupe d’eau : cette colle 100% naturelle le fera. être bon à faire…

Comment fais-tu un gâteau? Vous pouvez décorer un gâteau d’anniversaire de toutes sortes de façons. Vous pouvez utiliser des décorations alimentaires, comme du sucre candi ou des bonbons, ou des objets non comestibles, comme des étiquettes en plastique.

Comment faire des décorations pour un anniversaire ? Pour cela, installez deux ou trois ballons dans la pièce par exemple. Aussi, la décoration de table ne doit pas être négligée si vous organisez votre fête d’anniversaire.

  • Ballons suspendus.
  • Première bougie.
  • Paillettes réparties.
A lire sur le même sujet

Comment faire de la crème glacée au chocolat en vidéo

Voir aussi

Comment garder un gâteau au chocolat moelleux ?

Comment garder un gâteau au chocolat moelleux ?

Conservez le gâteau au chocolat fraîchement cuit dans un endroit frais et sec. Voir l'article : Comment cuire du bacon au four. Pour prolonger la durée de vie du gâteau au chocolat, couvrez-le de papier d’aluminium ou de pellicule plastique pour éviter qu’il ne sèche.

Comment garder un gâteau au frais ? En général, il est important de conserver les gâteaux, quel que soit leur type, dans un contenant frais ou, malheureusement, dans du papier d’aluminium. A mettre au réfrigérateur ou à conserver à température ambiante, cette méthode préserve au mieux leur goût, leur fraîcheur et leurs ingrédients.

Comment faire un gâteau maison ? Faites cuire vos gâteaux dans du papier d’aluminium pour les conserver au réfrigérateur pendant quelques semaines. Dans le cas où les gâteaux auraient déjà commencé, je vous conseille de recouvrir soigneusement le plat d’un film et de vous diriger vers le réfrigérateur. L’espérance de vie varie d’une à deux semaines.