& Perry ou Red Jambosier est appelé la pomme d’amour car ses fruits rouges sont comestibles, de la taille d’une pomme. Ce fruit est aussi appelé pomme d’amour.

Pourquoi on appelle une pomme d’amour ?

Pourquoi on appelle une pomme d'amour ?

Une pomme d’amour est avant tout une confiserie à base de pommes fraîchement cueillies, recouverte de sucre caramélisé rouge et fixée sur un bâton. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire cuire une courge butternut au four. Mais la pomme est aussi un fruit symbolisant l’amour, et pas seulement à cause de sa couleur : rouge amour et passion !

Qui a inventé le bonbon ? Il se trouve qu’un jour son inventeur, le confiseur William Kolb, eut l’idée de tremper une belle pomme dans son propre bonbon ! Le nom anglais de notre célèbre candy apple est plus banal : candy apple !

Quel est le symbole d’une pomme ? Loin des courbes féminines et des joues jonglantes, les traditions veulent aussi que la pomme soit considérée comme un fruit mythique et mystique par excellence, symbole d’immortalité, de sagesse et de pouvoir suprême comme la pomme d’or qui représentait la terre ou le globe sous les empereurs romains. Soleil.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment confectionner des pommes d’amour au toffee

Articles en relation

Comment Mange-t-on une pomme d’amour ?

Comment Mange-t-on une pomme d'amour ?

A la dégustation, je préfère les petites boules plus agréables à manger, mais il faut les manger tout de suite, car sans la pelure, les boules de pomme libèrent du jus et le caramel devient liquide avec le temps. Sur le même sujet : Comment manger un hamburger. Les pommes entières, en revanche, se conservent bien (hors réfrigérateur).

Comment bien manger une pomme ? Mangez une pomme entière. Contrairement à la croyance populaire, le « noyau » des pommes est entièrement comestible. Selon certaines estimations, ne manger que la chair environnante gaspille environ 30 % de la chair comestible de la pomme. Essayez de tout manger, en commençant par l’extrémité inférieure du fruit.

Comment mange une pomme ? Pour manger une pomme saine, vous devez la manger verticalement et non horizontalement. Ensuite, recrachez simplement les graines. Voici une vidéo sur la façon de le faire. Selon le journaliste spécialiste de la santé James Hamblin, les pommes doivent être consommées avec le trognon.

Comment conserver les pommes d’amour ?

Comment conserver les pommes d'amour ?

Conservation : Les pommes au caramel peuvent être conservées à température ambiante pendant 2 à 3 jours. Sur le même sujet : Comment faire un kinder country. La conservation au réfrigérateur rend le caramel très croustillant.

Comment conserver les pommes au sous-sol ? L’emplacement idéal est un sous-sol avec une température de 6 à 10 ° C. Les pommes peuvent également être stockées dans un tonneau rempli de sable pour éliminer l’humidité. De cette façon, ils peuvent être conservés pendant environ 9 mois.

Comment conserver les pommes pour le stockage? Pour conserver les pommes, ainsi que les fruits et légumes, il faut :

  • déposer les pommes dans une caissette ajourée laissant passer l’air;
  • étalez les fruits de manière à ce qu’ils n’entrent pas en contact les uns avec les autres (évitez la contamination) ;
  • conservez-les dans un endroit frais et sain à l’abri de la lumière;