Ajoutez du colorant alimentaire. Mélangez un quart de c. c. colorant alimentaire liquide. Si vous voulez que le pop-corn ait une couleur plus foncée, ajoutez-en plus, si vous voulez une couleur plus claire, ajoutez-en moins. Versez le colorant alimentaire dans le pop-corn.

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn ?

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn ?

Pour sucrer vos popcorns, vous avez deux possibilités : – Saupoudrez-les de sucre à la sortie de la casserole et dégustez-les tout de suite ! – Lorsque tous les grains se cassent, saupoudrez-les de sucre et remettez sur feu vif quelques minutes sans cesser de remuer pour caraméliser le sucre. Ceci pourrait vous intéresser : Comment manger un ugli.

Articles en relation

Comment colorer du pop corn en vidéo

Articles en relation

Quelle est la couleur du Pop-corn ?

Quelle est la couleur du Pop-corn ?

Alors que les grains de pop-corn peuvent être de différentes couleurs, le pop-corn est toujours jaune crème ou blanc car seule la coque (ou le péricarpe) est colorée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment manger des figues de Barbarie.

Comment faire Pop-corn Rose ?

Comment faire Pop-corn Rose ?

préparation:

  • Cuire le pop-corn au micro-ondes selon les instructions sur le sachet. Sur le même sujet : Comment faire mariner du poulet. Réserver le pop-corn dans un bol.
  • Mettez le candy-melt dans un bol et faites-le fondre au micro-ondes pendant 30 secondes. en 30 sec. …
  • Bien mélanger pour couvrir le maïs. Laisser sécher 1h avant de déguster.

Comment sont fabriqués les pop-corn ? Lorsque vous chauffez un grain de pop-corn, son eau se transforme en vapeur (à partir de 100°C). Le grain de maïs devient alors un petit pot à expresso. La vapeur reste à l’intérieur du grain (qui, je vous le rappelle, est scellé) et la pression monte.

Comment faire du pop-corn sans pop-corn ? Comment casser des graines comme le maïs ? La technique est la même que pour le pop-corn classique. Il est important de chauffer la poêle à très haute température avec un peu de matière grasse. Ajouter les graines lorsque la poêle chauffe, couvrir et faire revenir.

Avec quel type de maïs faire du pop-corn ? Il n’existe qu’une seule variété de maïs capable de produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Everta). Ce maïs donne des grains plus petits que le maïs ordinaire, mais ils ont un blanc d’œuf beaucoup plus résistant.